GRAPHICAL SPRING


IMG_3926

Vous devez vous dire que sur mon blog, les saisons défilent, car on passe de l’hiver au printemps en deux jours. J’avoue que c’est encore un peu le bordel, mais ne vous inquiétiez pas, tout va se mettre en place au fur et mesure (et puis c’est le début, hein).

Vous ne l’avez pas encore remarqué, mais cela ne saurait tarder : je suis un adepte du style graphique. Au quotidien, j’aborde des looks simples que je sophistique avec des imprimés graphiques, du genre rayures,  giclures de peinture,  stries texturées et j’en passe, mais toujours en restant dans des tons neutres : noir, blanc, gris … Dites bonjour au style minimaliste (je vous prévois un look complètement inspiré de cela dans quelques jours)

Toujours avec Margot, on s’est baladé dans Metz (ville où l’on étudie) et on est tombé sur ce spot, qui collait parfaitement avec mon look. On essaye toujours de trouver des lieux sympas pour shooter et celui-là était graphique comme j’aime : du genre ultra moderne, une allure un peu futuriste, mais avec des lignes simple. Limite, on se serait cru dans les résultats Pinterest quand vous tapez « architecture » ! (bon ok, là j’abuse).

Pour revenir à mon look, je porte un t-shirt à imprimés graphiques, inspirés d’une typographie et de gribouillages enfantins que j’ai trouvé chez Zara (je vous préviens que je suis marié à cette marque) il a de ça quelques semaines. On les critique souvent sur leur plagia de vêtements de grandes marques, ici, on peut difficilement renier l’inspiration Kenzo, mais ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire même, car il faut dire ce qui est : sans l’inspiration et la folie de ces grandes marques, on serait tous habillés en monochrome.


PS: Petite anecdote qui nous a fait rire avec Margot : quand je la photographiai pour son blog (d’ailleurs allez y faire un tour, il est vraiment génial et très inspirant), on a eu droit à une engueulade de voisinage dans l’immeuble d’en face. Il y avait un mec à sa fenêtre (mais dont on a même pas vu l’ombre) qui insultait celui qui sortait de cet immeuble; s’en ai suivit un combat verbal et un fou rire pour nous. Monsieur de l’ombre, je ne pense pas que vous lirez ce post, mais si le contraire arrivait, sachez que je tiens un minimum à ma vie, alors merci de ne pas me tuer. 

IMG_3861

IMG_3888

 

IMG_3875

 

IMG_3907

IMG_3956

Perfecto, t-shirt et jean, Zara / Chaussures, André / Bonnet, Galeries Lafayette / Lunettes, Ray Ban.