SUMMER STEP

IMG_3995

En ce moment, il fait chaud, très chaud ! On le sait tous très bien, surtout nous lorrains, que ce temps ne va pas durer, donc on en profite à fond ! Au programme pour les  deux semaines deux jours de soleil (merci de ne pas se moquer) : brunch en terrasse, smoothies, bronzette, et come back du dressing estival.

Personnellement, je considère les chemises à col mao comme des vêtements d’été. Je ne sais pas pourquoi, je suis peut-être, même surement, le seul mais à chaque fois que je les vois dans mon dressing, j’imagine un transat, l’odeur de la peau qui crame au soleil (ça y est, vous y êtes ?). Celle que je vous présente aujourd’hui est à fines rayures bleues, genre le mec qui reste chic sur la plage …

Assez attendu pour la sortir du dressing où elle n’est pas encore passée, je vous laisse avec cette série de photos, car je dois aller préparer ma valise … Je sais que ces deux jours de soleil ne me suffiront pas, alors j’ai décidé de le suivre à quelques milliers de kilomètres de la France. Décollage dans 2 jours pour l’île de Kos, allez on se retrouve là-bas.

IMG_4002 (1)

 

IMG_4075

IMG_4027

IMG_4008

IMG_3992

 

blog

IMG_4095

 

Chemise, Zara / Jean, Zara / Baskets, Adidas Stan Smith x Bedwin.