VOLCANO STYLE

IMG_4601

Qui ne s’est jamais dit que plus tard, il voudrait vivre sur une île déserte, seul au milieu de rien, à se nourrir de ce que la nature aurait à lui offrir ? Personne, on est d’accord ! Et bien moi, je pense avoir trouvé la mienne : bon, elle n’est pas vraiment déserte, car quelques petits villages se trouvent par-ci par-là et elle n’est pas non-plus au milieu de rien car les îles grecques sont tellement nombreuses que la distance entre elles n’est pas très grande (mais je vous préviens, je n’irais quand même pas sur l’autre île à la nage), ce qui, entre nous, m’arrange assez bien, car je me connais, au bout du deuxième jour, j’en aurais déjà marre d’être sur la même île (ah ben en fait, si). En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à Nissyros.

Durant mon séjour à Kos nous avons donc visité cette île connue pour son volcan. Après quelques dizaines de minutes de route un peu très sinueuse, nous sommes arrivé au cratère de ce dernier. Je vous en ai déjà parlé dans mon dernier article, et je ne cesserais de le redire : tout comme ceux de Kos, les paysages de Nissyros me faisaient vraiment penser à ceux de Californie. C’était vraiment un endroit magnifique auquel je ne m’attendais pas à arriver. Le volcan de Nissyros revêt une couleur blanche qui est parsemé de tâches jaunâtre dues au dépôt de souffre (je vous passe la partie scientifique et celle concernant l’odeur), comparable à un paysage lunaire. Là-bas, pour rejoindre le milieu du cratère, il fallait descendre un petit chemin sous une chaleur étouffante (pour la petite histoire, n’ayant pas pris de chapeau, je me suis retrouvé avec mon short de bain, que j’avais prévu en cas de baignade, sur la tête … La grande classe quoi !). Une fois arrivé au centre, on pouvait admirer les fumerolles de souffre sortir des crevasses. Je ne vous en dis pas trop, une surprise arrive très bientôt, où vous verrez de quoi je parle.

IMG_4604

 

IMG_4613

IMG_4600

VOLCANO 2

IMG_4612

Pour tout vous dire, je ne pensais pas poster ces photos sur le blog, mais le spot était tellement beau et unique que j’ai cédé. Bon, vous aurez remarqué que niveau look, j’aurais pu mieux faire, mais je rappelle que ce n’était pas prévu que j’en fasse un article. Cela explique aussi le nombre plus limité de photos, comparé à mes autres looks.

Chemise, H&M / Bermuda, Pull and Bear / Baskets, Adidas / Lunettes de soleil, Ray-Ban.