WHITE AND BANDANA

IMG_0047

Je ne sais pas vous, mais moi depuis quelques semaines maintenant, j’ai l’impression que le bandana fait son grand retour. Entre Pinterest et Instagram (pas besoin de poser la question : non, je n’ai pas soigné mon addiction), je ne vois plus que ça ! Autour du cou, dans les cheveux, au poignet, à la ceinture, enfin vous l’aurez compris, il se porte partout. [coupure d’électricité] ah oui j’ai oublié de vous prévenir, ça n’arrête pas depuis que j’ai commencé à écrire; continuons … L’autre jour, toujours sur Instagram (arrêtez ça devient gênant) j’ai découvert une nouvelle façon de porter ce foulard tout droit ressorti de notre enfance : en faire un col. J’ai directement trouvé ça hyper cool et innovant (toute proportion gardée bien sûr), alors il ne m’en a pas fallu plus pour que j’essaye !

Direction l’Allemagne avec Margot, que je n’avais pas vu depuis la fin de l’année scolaire (au secours, les cours recommencent dans 2 semaines), où elle avait trouvé un spot SU-BLI-ME ! Tout simple, tout blanc, tout ce qu’on aime quoi. [coupure d’électricité] zen zen zen. Pour ce post, je voulais un look assez simpliste et intemporel, j’ai donc enfilé le fameux pantalon que je vous parlais dans mon dernier article, un t-shirt blanc oversize, mes Stan et ma paire de lunettes pour casser l’ensemble un peu strict et mon bandana.

On dit souvent que la mode fonctionne par cycles, en voici preuve : après avoir passé de longues minutes à le chercher, j’ai enfin remis la main dessus; je ne pourrais même pas vous dire à quand remonte la dernière fois que je l’ai porté, c’est vous dire ! [coupure d’électricité] (toi aussi tu fonctionnes par cycles, mais beaucoup trop rapprochés à mon goût) Ma mère m’a avoué pendant une coupure de courant (ça a quand même ses bons côtés) vouloir des Stan Smith avant de me lancer un « si j’avais su, je n’aurais pas jeté celles que j’avais à ton âge ». Alors un conseil : garder TOUT !

IMG_0037

IMG_0066

IMG_0076

IMG_0042

White and Bandana. (1)

IMG_0085

Tee shirt, Zara / Pantalon, Zara / Bandana, Vintage / Sneakers, Stan Smith / Lunettes de soleil achetées à Kos.