GREY ROOFTOP

IMG_6774

Vous vous rappelez de ce manteau ? Oui, c’est celui de mon premier article ! Déjà presque six mois que je l’ai publié, le temps passe tellement vite …

Six mois aussi que j’ai commencé ce blog, que vous l’avez découvert et que vous me suivez chaque semaine (enfin presque chaque semaine) que vous soyez en France ou ailleurs dans le monde, et ça c’est complètement fou. En me lançant, je voulais de manière simple partager mon style, ma vision de la mode, mes voyages, etc. Au vu des statistiques, de vos compliments et surtout de vos commentaires, j’ai l’impression que je commence à remplir le contrat. Dans l’un d’eux, j’ai pu lire ceci :

Tes textes sont sans prétention, agréables à lire, pas de fioritures juste les mots qui nous permettent de penser un instant que nous sommes en train de partager un verre avec toi, et, que nous écoutons avec plaisir.

J’ai adoré cette image ! C’est à ce moment que je me suis dit que j’étais sur la bonne voie, que cette simplicité et cette décontraction plaisaient. Je voulais donc vous remercier pour tout cela, pour votre gentillesse et votre engagement. Je ne cesserais de le répéter, mais n’hésitez pas à m’aider à progresser en me disant les choses que vous aimez, celles que vous appréciez moins, ce que vous pensez qu’il faudrait changer ou tout simplement des idées qui pourraient enrichir le blog. 

Dernière chose avant de commencer à parler de ce look, je voudrais sincèrement remercier mes amis, pour leur soutien, leur engagement et malgré eux, l’inspiration qu’ils me procurent. Sans oublier Margot, sans qui tout cela n’aurait surement pas vu le jour et n’aurait pu se faire sans ses photos.

Fini les violons et direction Nancy donc, toujours avec Margot, et après un passage gourmand au Voyou Burger, nous nous sommes aventurés dans les rues de la ville à la recherche d’un spot comme on les aime quoi. Et on vous a dégoté ça : un rooftop surplombant les toits de Paris, euh de Nancy pardon, mes doigts ont ripé, et qui laisse se dessiner la silhouette de la cathédrale en arrière plan. Je vous entends vous demander pourquoi j’ai déjà ressorti mon gros manteau … Si je vous dis qu’à ce moment précis, quand je tourne la tête et que je regarde dehors, il neige. Ça y est, vous me comprenez ? Merci de compatir les gars. Je l’ai assorti à ma nouvelle chemise Weekday que j’adore (oui, encore une chemise blanche, je ne peux pas m’en empêcher, d’ailleurs je vous ferais un article sur cette addiction), avec ses manches 3/4 qui bousculent les codes classiques et qui réinventent tout simplement un basique de la garde robe masculine. Allez, je vous laisse, je vais faire un bonhomme de neige !

Et vous, c’est quoi vos looks pour commencer l’hiver (ou plutôt finir l’automne) ?

IMG_6715

IMG_6694

IMG_6686

IMG_6697

IMG_6724

IMG_6762

IMG_6749

IMG_6781

IMG_6799

Manteau et chemise, Weekday / Jean, Zara / Sneakers, New Balance.