WISHLIST

IMG_6121

Même si l’on ne s’en rend pas encore bien compte, décembre est là, ça y est ! C’est le mois de Noël et donc des fameux achats des cadeaux.

Alors, pendant que certains pensent à toute la famille (coucou Camille), moi je pense … ben à moi ! Nan je plaisante, mais je suis le genre de mec qui fait ses achats de Noël le 24, parce qu’il cherche des idées depuis le mois dernier en vain et que, du coup, il a pas vu le temps passer et que Noël c’est demain (pourquoi je parle de moi à la troisième personne ?), alors vous comprendrez qu’il faudra chercher sur un autre blog des idées pour toute sa petite famille.

WISHLIST.

C’est comme ça que j’en arrive à vous présenter ma wishlist. Ce n’est pas des choses que je veux absolument pour Noël, mais plutôt des vêtements/objets qui me font de l’oeil depuis longtemps. Je fais beaucoup de listes, j’organise ma vie avec des listes (ok c’est un peu bizarre, genre le mec trop carré, mais pas du tout, ne vous inquiétez pas, je vais très bien dans ma tête). J’en fais tout le temps et toute l’année pour faire un espèce de tri de ce que je voudrais, de mes idées d’articles et de photos, des voyages que j’aimerais faire et des endroits du genre the place to see que j’aimerais découvrir. En ce moment, je rêve d’aller à Shoreditch, c’est un quartier artistique de Londres, qui a l’air tellement cool et inspirant (numéro 2.). Aussi cette tablette graphique qui ferait vraiment évoluer le blog, je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais je vous laisse avec les liens directs des différentes choses qui constituent cette wishlist. 

Je pense en refaire quelques unes que je posterais ici, alors n’hésitez à venir faire un tour de temps en temps.

1.Parka, Sandro / 2. Week-end à Shoreditch, Londres, au Ace Hotel / 3. Montre, Calvin Klein / 4. Tablette graphique, Wacom / 5. Parfum, Valentino / 6. Boxers, Calvin Klein / 7. Bougie, Diptyque / 8. Pull, The Kooples Sport / 9. Sac à dos, Sandqvist.


 

C’est une semaine plus tard que je vous retrouve pour une deuxième wishlist, comme promis ! J’ai même décidé d’en faire une par semaine pour vous donner des idées, si vous n’avez pas encore fini vos achats de Noël ou pour les retardataires comme moi (bouuuh).

WISHLIST 2.

Je vous propose donc ce bomber dont je suis littéralement dingue et que JE VEUX (que je voudrais, pardon), cette coque d’Iphone que je possède déjà et que je vous conseille vraiment, car si vous êtes une personne comme moi, qui n’en change pas souvent et qui privilégie la qualité, avec ce motif sobre et intemporel, je ne m’en lasse pas. Aussi, cela fait longtemps que je cherche un Polaroïd et je trouve que l’Instax est un peu l’appareil parfait : je ne compte pas prendre beaucoup de photos avec, alors je me dis qu’il suffira amplement. Je termine avec une clé USB venant de la collection capsule Star Wars x Celio que je me suis acheté, avouez que vous ne résistez pas non plus au doux regard de Maître Yoda, et qui est idéale pour les petits budgets.

A la semaine prochaine !

1.Bomber, Arno de France / 2. Coque Iphone, Casetify / 3. Polaroïde Instax Mini 8, Fujifilm / 4. Montre, Daniel Wellington / 5. Bougie, Rewined / 6. Enceinte, Beats / 7. Clé USB, Celio / 8. T-shirt, Daily Mekong.


 

Je vous retrouve pour la troisième et dernière wishlist / liste d’idées cadeaux un peu tard, car oui nous sommes le 24 décembre, mais tout n’est pas perdu, il vous reste encore quelques heures pour les derniers achats … S’il vous un manque un cadeau c’est encore gérable, par contre si vous les commencez a peine, là je ne peux vraiment plus rien faire pour vous.

WISHLIST 3.

Pour finir ces trois semaines de wishlist je vous propose tout d’abord le livre Love x Style x Life de Garance Doré. Je suis absolument fan de cette femme, j’en parle à tout le monde et tout le temps, alors quand j’ai su, il y a quelques mois, qu’elle écrivait un livre, j’avais qu’une seule hâte, c’est sa sortie. C’est un livre qui parle de style de vie en général, mais c’est surtout une oeuvre d’art pour moi: le design est hyper bien pensé pour chaque page, j’avoue que j’en attendez pas moins d’elle ! Aussi, et même si c’est devenu un peu vintage (pour ne pas dire que ça a totalement disparu) d’offrir cela, je vous propose le nouvel album de The Weeknd que j’écoute en boucle. Enfin, j’ai trouvé cette pochette Eleven Paris sur leur site et je me suis dit qu’elle serait pas mal pour ranger mon Mac : en plus, pour la petite blague je ne m’appelle pas Karl BUT Karl is my father ! 

1.Pochette, Eleven Paris / 2. Chaussures zippées en cuir, Asos / 3. Album, The Weeknd / 4. Terrarium, Urban Outfitters / 5. Livre Love x Style x Life, Garance Doré / 6. Parure de lit, Urban Outfitters / 7. Bracelet, Miansai.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joyeux Noël entouré de vos proches et avec, bien sur, les cadeaux que vous avez commandés !