RESOLUTIONS

RESOLUTION 2 (1)

Bonne année, ok 10 jours après, mais quand même : bonne annéééeeeeee !!!

J’espère que vous avez bien commencé 2016, que votre réveillon s’est bien passé, et que vous n’avez pas encore abandonné vos résolutions … Même si le mood de la fin d’année était au no résolution, personnellement j’ai fait perdurer cette tendance en 2016, car ma vie a vraiment besoin de changements en ce moment. Laissez moi espérer suivre cette tendance l’année prochaine #pasgagné. Bref.

RESOLUTIONS 2

Première résolution : tenir mes résolutions ! On sait tous que le plus dur dans l’histoire, c’est ça. On les tient pendant deux semaines et après on se cherche des excuses. Je n’ai jamais vraiment tenu de résolutions, sûrement car j’étais trop jeune, qu’il n’y avait que les cours qui étaient importants, et qui le sont toujours, mais maintenant que j’ai grandi (mon âge commence par un 2 maintenant, gros cap), que je suis plus mature et que je me rend plus compte des choses, je devais passer par cette étape. Alors vous êtes pas trop sympa de me laisser seul avec mes résolutions.

RESOLUTIONS (1) 2

Je crois J’en suis sûr : je n’ai jamais été organisé ! J’ai toujours travaillé dans l’urgence et à la dernière minute. Alors même si cela m’aide dans le milieu artistique, que le stress de ne pas finir me fait repousser mes limites, ça commence à coincer niveau études. Il y a des périodes où le travail arrive en masse et te submerge, c’est comme ça … Enfin c’était comme ça ! C’est décidé, je vais devenir une personne qui gère ces moments de stress intense et qui s’avance sur le reste, comme tous ceux qui le font depuis des années où qui l’ont toujours fait d’ailleurs. Cela veut aussi dire que je vais continuer à faire mes listes pour m’organiser … 36ème résolution : arrêter avec les listes.

RESOLUTIONS (2)

Déjà sept mois que j’ai commencé le blog et si vous saviez le plaisir que je prend à écrire les posts qui l’alimentent, à partager mes looks, mes idées, etc. Alors même s’il me prend beaucoup de temps, j’adore faire ça et je veux continuer. Pour 2016, j’aimerais vraiment plus publier : continuer les looks bien évidement, mais consacrer une partie des articles au lifestyle en créant de nouvelles rubriques avec par exemple de la musique, des tendances, et pourquoi pas des recettes, tout ça tout ça quoi ! Pour le moment, c’est encore des idées floues, mais qui se dessinent de plus en plus. Je fais aussi cela pour combler les semaines où je ne publie rien à cause du manque de temps où que je n’ai pas réussi à voir Margot ou Caroline (mes deux photographes que je remercie de participer à ce travail et de si bien le faire) pour shooter un look. On ne s’en rend peut-être pas bien compte, mais concilier un blog avec ses études demande un jonglage parfois périlleux. On en revient toujours à cette foutue organisation.

RESOLUTIONS (3)

Dans la continuité de la résolution précédente, j’espère voyager pour le blog cette année. Tout comme Margot, j’accorde beaucoup d’importances aux spots pour shooter, alors on s’est dit qu’on allait aller les chercher plus loin. Par voyages, j’entend plutôt allez/retour parisiens. On ne va pas se mentir, Paris, c’est Paris, et avant d’user le quota de spots (comme on l’a fait dans les environs), on a le temps ! Aussi, et je l’avais mentionné dans ma première wishlist de Noël, j’ai très envie de partir à Londres. J’y suis déjà allé, mais cette fois si, j’aimerais découvrir le vrai Londres, les petits coins branchés et le côté artistique de cette ville. 

RESOLUTIONS (1)

La résolution de tout le monde : le sport. Même si j’en fais quand j’ai le temps, c’est-à-dire rarement du coup, cela ne me suffit pas. En plus de cela, j’aime ça alors en suivant ma deuxième résolution, ça devrait le faire.

Et vous vous avez des résolutions pour 2016 ? Ou vous pratiquez le no ressortion ?