STRESSED OUT

STRESSED OUT (1)

Je stresse tout le temps et, sinon c’est pas drôle, pour tout !

Je crois aussi que ça vient du fait que j’aime tout contrôler, enfin comment dire ça sans passer pour un tyran : j’ai du mal à déléguer tout ce qui touche à mon travail et que l’on va, au final, associer à moi, comme par exemple mon blog. (Oui, je considère mon blog comme un travail, ou plutôt un petit boulot, car il occupe une bonne partie de mon temps libre, tant pour les photos que pour l’écriture, etc). Prenons l’exemple des photos : je fais totalement confiance à Margot et Caroline pour les photos, car je les connais depuis longtemps et que je n’ai jamais été déçu du résultat. Mais pour ce shoot Margot m’avait réservé une surprise …

Cela fait plusieurs semaines que je devais revoir Margot, mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas (= études avant tout pour le moment; = pluie; = neige la semaine suivante), mais dans la semaine, on s’est dit que ce samedi, on se voyait peut importe le temps, les études et tout ce qui s’en suit. Elle m’annonce donc cela mardi en m’envoyant :

Prêt à être shooté par Michael samedi ?
Moi : Euh ……… NON (suivit de milliers d’émoticônes d’effroi et en mode stress, stress, STRESS).
S’en est suivi cette réponse à la limite de l’ironie : Bah t’as quelques jours pour l’être !

Je peux vous dire qu’il m’a bien fallu ces « quelques jours » pour me dire, c’est bon, ça va le faire … À la différence de Margot, je ne connaissait pas Michael, enfin je suivais son Instagram depuis longtemps parce que ses photos sont sublimes et ses voyages encore plus, mais je ne l’avais jamais rencontré. En plus, Margot avait déjà posé pour lui, donc elle connaissait sa façon de bosser et de guider, moi toujours au même niveau, je ne connaissais rien. C’est donc autour d’un café que Margot m’a rassuré et m’a mit en confiance pour l’épreuve fatidique qui nous attendait, enfin qui m’attendait moi surtout, un quart d’heure après, en disant qu’il était super cool, drôle et que les photos allaient me plaire. Même si ça, je n’en doutait pas !

On a donc rejoint Michael devant un nos spot favoris : la façade du Centre Pompidou. Galant stressé comme j’étais, j’ai laissé Margot commencer avec son premier look … Mais mon tour est très vite venu. Il a vu que j’étais stressé et il me l’a fait remarquer : le truc qui te met ENCORE PLUS mal à l’aise ! Mais, j’ai vu les premières photos et le résultat était là, et il était juste dingue. C’est comme ça que j’ai commencé à me détendre et à participer à ce résultat.

J’avais choisi un look au teintes claires pour ne pas trop dépareiller avec le fond et vous proposer autre chose que des monochromes noir (sorry mais j’adore ça et le prochain look ……. ben, c’est un monochrome ……… noir ……. oups). En tout cas, je suis fan du résultat et je trouve que le look fonctionne super bien avec ce spot. Je suis pressé de vous montrer le prochain, toujours shooté par Michael, mais dans un tout autre univers, qu’il maitrise encore une fois à la perfection.

22012016-5C6B9911

22012016-5C6B9914

22012016-5C6B9889

22012016-5C6B9924

22012016-5C6B9912

22012016-5C6B9951

22012016-5C6B9943

22012016-5C6B9931

22012016-5C6B9930

Bomber, H&M / Pull, Zara / Jean, Zara / Sneakers, New Balance / Chaussettes, Cos / Montre, Calvin Klein.