COACH JACKET

COACH JACKET

On se retrouve pour la troisième et dernière série de photos réalisée par Michael … C’est passé tellement vite ! Déjà la journée de shooting était tellement intense (trois looks pour Margot, trois pour moi, autant de spots, et tout ça avant que la nuit ne tombe), mais ces trois semaines de posts aussi.

Je me rappelle encore mon appréhension avant de commencer cette aventure et au final, je ne regrette vraiment pas, car j’en sors enrichi. J’ai appris à faire confiance dans le travail, à « déléguer » comme on dit, mais j’ai surtout découvert le plaisir de collaborer avec des gens. Je garde toujours l’envie de faire intervenir d’autres personnes sur ce blog depuis que je l’ai créé, de vous faire partager leur vision du style ou tout simplement leur univers. Avec l’intervention de Michael, je pense avoir entamé la voie qui nous mènera, très prochainement je l’espère, vers cet esprit de partage auquel je pense de plus en plus.

23012016-5C6B0157

23012016-5C6B0225

En attendant, c’est dans un énième spot urbain-moderne-minimal que je vous dévoile ce look aux allures sportives. L’histoire de celui-ci remonte à l’été dernier, où je cherchai une veste pour mon anniversaire, que j’ai fêté avec Caroline. J’ai cherché sur tous les sites possibles et inimaginables avant de tomber sur celui de la marque Topman et d’y trouver cette merveille. Je savais que je voulais une veste habillée, mais en même temps avec ce côté cool, vous me connaissez maintenant. Dans ma tête, c’était très simple comme d’habitude, mais dans le réalité, comme d’habitude encore une fois, beaucoup moins ! Vous comprennez qu’après des jours de recheches, je n’allais pas la laisser dans ma wishlist … La commande a donc été instantané ! Le comble de l’hisoire, c’est que cette fête enfin arrivée, il faisait tellment chaud (52°C dans la salle, j’abuse à peine) que je n’ai pas pu la mettre … Voilà voilà, cool ma vie de merde.

23012016-5C6B0169

23012016-5C6B0165

23012016-5C6B0217

Alors, c’est six mois après que je la shoot, allez savoir pourquoi, une sorte de revanche peut-être. C’est donc une veste d’entraîneur, mais dans un tissu bleu marine rayé de veste de costume, le mix parfait que je recherché. Pour casser son côté sportif, je l’ai assorti à un pantalon de soirée bleu marine, pour créer un monochrome (euh no comment). La petite touche d’originalité réside dans le chaussettes : vous savez les celles qu’on avait tous quand on était jeune ? Eh ben je l’ai ai retrouvé, mais en version #style2016.

Pour finir ce post, je voulais remercier Michael pour son travail, sa coolitude et d’avoir apporté sa touche au blog. Aussi, un grand merci à Margot, qui était aux commandes de cette rencontre. Voilà, je vous laisse avec le reste des photos et en espérant réitérer l’expérience avec de nouvelles personnes ! 

23012016-5C6B0226

23012016-5C6B0153

23012016-5C6B0219

Veste, Topman / Pantalon, Zara / Sneakers, Adidas / Chaussettes, Zara / Lunettes de soleil, Dior / Montre, Calvin Klein.