LAYERING

LAYERINGHier, nous sommes retourné en Allemagne avec Margot. Les photos que l’on avait faites l’année dernière nous avaient vraiment plu, alors on s’était dit qu’on y retournerait.

Mais cette fois-ci, on a demandé à Michael de nous rejoindre. On aime tellement son travail, que lorsqu’il peut venir, on n’hésite pas une seconde.

On est arrivé là-bas sans avoir de réelle idée de spot, alors on a marché, marché et marché (bon ok, on a fait une pause burger) et là BOOM ! Nan mais ce spot quoi !! Simple, industriel, avec les cheminées  qui rappellent les rues de New-York et le mur de briques blanches, Los Angeles, il n’en fallait pas plus pour qu’on commence à shooter. Par contre, je peux vous dire qu’on avait pas la chaleur de LA.

5C6B0246

5C6B0267

5C6B0254

Aujourd’hui, et bien au chaud sur mon canapé, je vous propose donc un look layering. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, suivez le guide ! Layering veut tout simplement dire « superposition ». Vous aurez donc compris que le but est de créer un look en superposant diverses couches de vêtements pour créer du volume, de la matière et des contrastes de couleurs entre les différentes pièces. Comment vous dire que j’ai joué le jeu à fond en créant un double layering : un de t-shirts et un autre de vestes, et franchement il fallait bien ça pour combattre ce froid. J’ai choisi des nuances de marine et de vert pour redonner des couleurs à mes looks hivernaux et pour annoncer petit à petit l’arrivée du printemps !

5C6B0238 (1)

5C6B0263

5C6B0257

5C6B0253

5C6B0261

5C6B0240

Sinon, vous connaissiez le layreing ? Vous l’utilisez souvent ?

Manteau, Weekday / Perfecto, Zara / T-shirt en maille, Zara / T-shirt blanc, H&M / Pantalon, Zara / Baskets, Adidas.