UNIQLO x LEMAIRE

IMG_6558

Comme promis, la deuxième partie de mon article sur la soirée Uniqlo x Lemaire portera sur la collection en elle-même et des pièces que j’ai choisi.

On s’était arrêté au moment où nous avions découvert la collection, notre petite coupe de champagne à la main, c’est bien ça ? Alors on reprend au moment où on s’enfile (un peu trop vite) cette fameuse coupe, car on se rend compte que les sacs des gens se remplissent aussi vite que les portants se vident.

Je me suis donc tout de suite dirigé vers ce blouson blanc qui m’avait directement sauté aux yeux. Il existe aussi en noir, mais personnellement je trouve qu’il a moins d’impact et que le blanc est plus inattendu. Plus tard dans la soirée, j’ai surpris Js prendre ce même blouson, pendant que d’autre nous ont surpris avec une deuxième coupe de champagne ! Pour créer une sorte de look, j’ai également choisi ce pull en mailles, qui est un basic certes, mais qui me faisait de l’œil aussi. Ces deux pièces choisi, j’avais déjà l’idée de ce look, totalement blanc … Ah les total looks.

IMG_6643

IMG_6587

IMG_6582

IMG_6588

Pour parfaire ce total look blanc, aux légères nuances de blanc cassé, j’ai opté pour un jean blanc. Mon premier d’ailleurs. Je l’ai toujours tenu à l’écart de mon dressing car il faut savoir le porter : on tombe vite dans le ridicule avec un jean blanc. Pour éviter cela, je l’ai customisé et l’ai fait rentrer dans la tendance du moment : l’effilochage. Mais ça, on en reparle la semaine prochaine (clin d’œil et sourire en coin). Le tout avec une paire de Superstar, et voilà, pas si compliqué le jean blanc au final.

Je vous laisse avec les photos de Margot en vous souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques !

IMG_6554

IMG_6590

IMG_6556

IMG_6639

IMG_6675

IMG_6635

IMG_6609

Blouson, Uniqlo x Lemaire / Pull, Uniqlo x Lemaire / Jean, H&M / Baskets, Superstar by Adidas / Montre, Calvin Klein.