A NEW PARISIAN

A NEW PARISIAN

Bon, je ne vous cache pas que je pensais axer cette article sur notre victoire à l’Euro, l’ambiance de la foule, les cris à chaque but, la bière la folie d’après match, mais ….. ON A PERDU ! Merci au revoir. Déception. Du coup j’ai rien d’autre à dire alors salut !

Nan allez c’est pas si grave … C’est dommage, certes, mais on aura d’autres occasions de se venger et de boire de la bière (pas très parisien tout ça) !

Sinon, vous aimez mon mur blanc ? Pas très recherché, je sais. Re-déception. Avec Margot, on avait prévu des spots parisiens de folie, mais pour faire court, on a pas réussi à s’organiser pour se voir, alors on essayera d’y retourner, promis.

A NEW PARISIAN 3

A NEW PARISIAN 2

A NEW PARISIAN 4

En même temps, mon petit mur blanc, à l’allure simple, il va pas mal avec mon look, tout aussi simple d’ailleurs. Au fait, ce jean ne vous dit rien ? Eh oui, c’est celui que j’ai customisé ! Bref. Pour revenir à Paris, cela fait déjà deux semaines que j’en suis revenu et je dois avouer que ça me manque … Les gens de mon entourage n’arrêtent pas de me dire que je suis fait pour vivre là bas, du coup je me suis autoproclamé parisien ! Je ne suis donc plus français, mais parisien, car oui, pour lui France = Paris.
C’est donc en bon parisien que j’ai arpenté saint honoré en quête de cette marinière qui me faisait de l’œil depuis longtemps et que je croisais à chaque rue. Tout le monde, ou presque, à sa marinière Comme Des Garçons à Paris, où au moins les Converses, ou même les deux ! Je vous défie d’aller chez Colette de ne pas tomber sur un petit coeur rouge ! C’est devenu un basique, et on sait tous que le parisien aime les basiques.

L’Euro est fini, alors on arrête la bière et on reprend le vin, c’est bien plus parisien !

A NEW PARISIAN 5

A NEW PARISIAN 7

A NEW PARISIAN 5

Marinière, Comme Des Garçons / Jean, Asos / Chaussures, Asos / Lunettes de soleil, Dior / Montre, Calvin Klein.