ALL WHITE

img_8639

Chaque année et toujours quelques jours après la rentrée, je me dis qu’encore une fois, l’été est passé plus vite que le précédant … Les jours raccourcissent de plus en plus, on commence à dire adieu au soleil et à la chaleur (et oui, déjà), c’est dur je sais. Pour palier cela on se replonge dans les souvenirs que cet été nous a laissé, dans les photos, les musiques, etc. Ouais je sais, on se croirait à la fin d’un film kitsch : soleil couchant sur fond de plage et acteurs à cheval disparaissant dans l’immensité de ce cadre.

Bref.

En été, j’adore porter des total looks blanc, jouer avec les nuances du lin, surtout quand je rentre de vacances, pour bien trancher avec mon bronzage. Allez avouez, on le fait tous ! C’est donc en all white que nous sommes parti shooté ce look avec Margot lors de notre séjour à Paris. 

img_8622

img_8643

img_8631

Le problème avec ces looks monochromes, c’est qu’il faut jouer avec les matières et les textures pour apporter la sophistication qu’on aurait retrouvé dans les couleurs ou les motifs d’une silhouette normale. Ici, le détail du col de ma chemise apporte déjà un petit truc à la tenue, je renforce donc cela avec un jean que j’ai pris soin de déchirer aux chevilles pour cette texture que l’on recherche. Concernant les matières, le jean ayant de la structure on calme le jeu avec le côté souple de la chemise, ok ? Compris ? Vous me montrez ce que ça donne ? Enfin l’année prochaine quoi … Mais ne vous inquiétez pas, les total looks marine et noir arrivent à grands pas, tout comme l’hiver, alors merci de me laisser sur ma plage avec mon cheval et mon soleil couchant, promis je vous enverrais une carte portale !

img_8638

img_8640

img_8644

img_8652

Chemise, Sandro / Jean, H&M / Baskets, New Balance / Lunettes de soleil, Ray Ban.