THE JOGGING SUIT

img_9667

Mon dernier article remonte à trois semaines mais aussi à dix degrés de plus. Le froid est arrivé tellement vite que j’ai l’impression que l’automne a cédé trop vite sa place à l’hiver, mot qui ne devrait pas encore être dans nos bouches … En plus de ça, j’ai revu Margot, que je n’avais pas vu depuis notre séjour à Paris en août à cause de nos cours respectifs qui nous prennent beaucoup de temps … Du coup, la transition de températures fut encore plus dure : passer des shorts aux pulls, ça fait mal !

img_9671

img_9761

img_9850

Cette chute des températures m’a embarqué dans l’acquisition de pièces chaudes et confortables que je décale avec mes vêtements habituels, plus classiques. Qu’on se mette d’accord sur un point : qui a le courage de s’habiller normalement en sortant du lit, encore chaud de la nuit et en sachant que dehors les températures frôlent  zéro degrés ? Personne, on est d’accord. Merci.
Paye ta flemme.
img_9808
img_9691
img_9665
Cette mode chaude et confortable, je l’ai surtout trouvé dans les joggings, qui sont très à la mode depuis quelques temps. Je ne les aurai sûrement pas fait entrer dans ma garde-robe sinon (lol). Cependant, pour choisir des pièces comme ça, je suis encore plus exigent, car je veux vraiment les trouver avec cette sophistication et ce côté tendance qui change carrément leur image. C’est là que cette beauté m’a frappé, BIM ! Je vous rassure, je n’ai pas eu mal, même pas au porte monnaie !
J’ai de la chance d’être assez grand pour pouvoir me permettre de porter ce genre de pièces hyper larges, une autre tendance du moment (j’arrête avec les tendances maintenant, promis). Comble du comble, j’ai trouvé cette sophistication que je cherchais tant dans les pressions, qui ne sont pas sans rappeler les 90’s. Personnellement, j’ai décalé la silhouette avec un pull assez prêt du corps pour rétablir un espèce d’équilibre … Je dis ça en pensant déjà que je pourrais totalement porter ce jogging avec un gros pull en laine, bien chaud, tout le confort que je cherche en ce moment pour affronter ces températures !
img_9701
img_9689
img_9866
Pull, Zara / Jogging, Asos / Chaussures, Adidas / Montre, Charlie Watch.