I’M BACK

Hey ! Ça fait tellement longtemps que je ne m’étais pas posé devant mon ordinateur pour vous écrire un article … C’était long. Très long même. La faute à mes cours comme toujours ! Pour rattraper le temps perdu, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année par la même occasion !

Pour commencer et avant de laisser définitivement partir 2016 j’aimerais me rappeler de ces quelques souvenirs qui ont marqué cette année : tout d’abord mes quelques semaines de vie parisienne, qui m’ont conforté dans l’idée que Paris est la ville où je veux évoluer tant personnellement que professionnellement et que ceux qui me traitent de parisien ont bien raison ! J’aimerais aussi me souvenir des fashion weeks que j’ai (déjà) vécu grâce à mon blog et de mon premier défilé, Agnès B, avec qui j’ai eu la chance de collaborer deux fois en 2016, alors merci pour votre confiance. Merci aussi à Charlie Watch pour leur confiance et leur souci du travail de qualité et surtout made in France. Bien sûr je me souviens de mes articles, de mes shootings qui forment tout mon contenu éditorial, qui j’espère vous plaît toujours autant. Ciao 2016

Ce que j’attends de 2017 est à la fois similaire et avec des objectifs plus élevés … Tout d’abord, j’aimerai me voir reprendre mon blog en main, ne plus me laisser dépasser par mes cours, même si je sais que ça arrivera encore. J’aimerai surtout lui donner une vraie identité, tant visuelle qu’au niveau de mon style d’écriture, que vous reconnaissiez mes photos comme mes textes quand vous les voyez ou les lisez … J’aimerai aussi le rendre parfois plus artistique, grâce à de vrais shooting où je réfléchi à des mises en scène, à un graphisme particulier, pour des éditos par exemple ! Mais, ce que je souhaite vraiment, c’est vous faire découvrir d’autres personnes, des personnes qui m’inspirent stylistiquement ou intellectuellement, car je ne le dirais jamais assez, mais j’ai aussi créé ce blog pour parler des autres. Je souhaite aussi remettre la main sur mon compte Instagram que j’ai délaissé pendant bien trop de semaines et qui me permet de partager du contenu plus personnel, mais surtout de dialoguer avec vous ! 

Pour rattraper mon retard de ces dernières semaines je vous prévois un article décryptant les tendances de la dernière fashion week homme de Paris, un nouveau créneau que je veux faire prendre au blog, vous initiez à cela par touches dans certains articles, et vous aider à comprendre les plus extrêmes … Mais, no stress, vous connaissez mon style, ici l’extrême ne sera pas de rigueur !