BLOOM COFFEE

La semaine dernière, et après avoir enfin trouvé un créneau avec Margot, on a pris la route du Luxembourg et dans nos sacs débordants de looks à shooter, on a quand même trouvé une petite place pour Michael et son appareil photo. Et, comme à chaque fois qu’on découvre des lieux comme ceux qu’on a pu voir là-bas, on se demande pourquoi on est pas venu plus tôt !

Personnellement, je ne vais pas assez souvent au Luxembourg pour connaître les endroits cool où shooter, boire un café ou faire les deux en même temps ! The place to be, quoi … Du coup, avec Margot, on a fait entièrement confiance à Michael, et franchement, on a bien fait vous ne trouvez pas ? Il a la même passion que nous pour beaux lieux, que l’on retrouve sur son Instagram, qui ne peut que rendre jaloux. C’est alors qu’il nous a fait découvrir le Bloom Coffee, un café aux allures d’appartement avec ses pièces en enfilade, qui vous fait directement vous sentir comme à la maison. On peut y manger, bruncher ou simplement boire un café, mais je défis quiconque de ne pas céder à leurs avocado toasts ! D’ailleurs est-ce que vous livrez à domicile, parce que là, ce n’est pas l’envie qui me manque ?

Concernant mon look, et pour rebondir sur mon dernier article, je ne compte plus les mois où j’ai cherché en vain un perfecto en daim de cette couleur sans qu’il ne dépasse les 500€ … Mais bizarrement, c’est chez Mango que j’ai déniché celui-ci : alors oui, Mango et Zara, c’est le même délire, mais pour peaufiner mon article sur le sujet, il faut savoir que même ces marques de fast fashion proposent dans chacune de leurs collections des pièces de qualité nettement supérieure visant une cible différente. De plus, le daim naturel est depuis quelques années maintenant présent dans les tendances, ce qui le propulserai presque à devenir un basique … Un basique certes, mais assez difficile à accorder, je trouve . Personnellement, j’ai opté pour un pull col roulé beige et un pantalon noir, qui répond assez bien à la décoration du café, mais je pense aussi à l’associer à un total look noir. Du coup, je vous propose d’en reparler très bientôt, ici même !

Perfecto, Mango Man / Pull, Topman / Baskets, Adidas / Montre, Chalie Watch.