BLUE JEANS

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment les défilés s’enchainent à l’occasion des Fashion Weeks hommes, actuellement à Paris, mais voyageant entre Londres, Florence et New York, allez on se motive ! Personnellement je suis tout, ou presque, je regarde tout et je décrypte tout pour un prochain article sur les tendances prévues pour l’été prochain ! Et oui, la mode a toujours un temps d’avance !

Alors non, cet article ne va pas parler de jean bleu, je vous préviens tout de suite, au moins vous êtes prévenus ahah !

En parlant de tendances qui émergent sur les runways en ce moment, je vous annonce que les couleurs flashy vont se porter des pieds à la tête l’été prochain, enfin c’est ce que les défilés montrent, après vous, vous faites ce que vous voulez et moi de même … Bon par contre, pour cet été on se contente d’un t-shirt un peu voyant, ok ? On commence molo, parce que même si c’est la saison des couleurs, personnellement ce n’est pas trop ma zone de confort. Même si ce bleu, je l’aime, je l’adore, je le chéris et je ne m’en lasse pas, mais le porter toute une journée est encore un peu nouveau pour moi ! Mais, je ne m’en fais pas, j’ai jusqu’à l’été prochain pour m’y faire ahah !

Personnellement, je casse ce côté flashy avec un jean brut sans délavage et avec de larges revers hyper tendance en ce moment, pour apporter de la profondeur et créer un camaïeu. Bien sur, on accessoirise la silhouette avec bijoux dans des tons argent, et on oublie pas ses lunettes de soleil ! Les miennes viennent de chez Jimmy Fairly, une marque qui propose des modèles de qualité, tendances, mais surtout dessinées et fabriquées par leurs soins ! En plus de tout cela, pour chaque paire achetée, une paire est donnée à une personne dans le besoin grâce à un réseau associatif ! Aucune raison de ne pas craquer, alors vive le « Buy one, give one » et vive Jimmy Fairly !

T-shirt, Cos / Jeans, Weekday / Ceinture, Asos / Chaussures, Adidas / Lunettes de soleil, Jimmy Fairly / Montre, Calvin Klein / Bracelet, Northskull.