ABOUT

IMG_4460
On se pose deux minutes, on prend un café ? Un thé ? Ou plutôt un latte. C’est meilleur les lattes ! Avec ou sans sucre ? (On s’égare déjà, ça commence bien !) Reprenons. Alors non, je ne m’appelle pas Karl, mais Arnaud, Arnaud Klein. J’ai 20 ans et suis encore sur les bancs de l’école, dans le domaine de l’art.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais ce blog … Il y a plusieurs choses qui m’ont poussé a sauter le pas. Tout commence avec Instagram, ou plutôt à cause d’Instagram ! On peut dire que je suis accro à cette application (et je pense ne pas être le seul dans ce cas), mais comprenez moi, avec tous ces bloggers qui l’ont envahi et qui partagent leur quotidien et leur vie de rêve difficile de ne pas avoir l’envie de se lancer. Ma passion pour les images et plus précisément pour la photographie en est une autre raison : je prend beaucoup de photos et bien sur, les partage sur … suspense … roulement de tambours … INSTAGRAM ! Néanmoins et plus sérieusement, je voulais aussi un blog car je pense que c’est avant tout une forme de partage, partage de goûts, d’envies, d’idées, mais aussi d’inspirations.

Comment présenter mon blog ? Question difficile, car il évolue en permanence, mais je dirais que je le vois axé sur le style de vie (le « lifestyle », ça le fait plus en anglais),et bien sûr sur la mode : des looks, des streetstyles, et mes immanquables billets d’humeur, j’entend par là les rares, ok un plus que rares matins où j’enfile deux trois trucs à la va vite et que je prie pour ne croiser personne. Vous l’aurez compris, un blog anti prise de tête, et donc très simple au final.

Voilà, je pense que j’ai tout dis et que le blog parle de lui même, alors bienvenue dans la barque, j’espère qu’on en fera un paquebot, enfin pas le Titanic non plus, hein !
PS : Je ne t’ai pas mis de sucre, mais de la sauce caramel, c’est meilleur !

4 Comments

  1. Margot
    16 mai 2015 @ 12:40

    Et Beh … Toute cette aventure prend déjà un très bon tournant, pour le tout début.
    Malheureusement je ne serais plus là quotidiennement pour parler de toutes ces choses qu’on aime tant. De ces choses qui sont nos sujets récurants de conversation (et que souvent personne ne connaît). Mais en tout cas sache que je continuerai à suivre de très très près tout ce que tu fais et que je serais toujours la première à te proposer des street « stil » comme tu le dis si bien.
    Hâte de voir ce que NDM x JAPK va donner !
    Que la force du Blogger parfait soit avec toi !

    Reply

    • Arnaud
      16 mai 2015 @ 19:37

      Oh Margot … Tu me donnes les frissons avec ton commentaire, déjà parce qu’il est magnifique et que tu me rappelles que la fin de l’année est très proche. Tout va me manquer avec toi, surtout ton humour, que je ne retrouverais chez personne d’autre (et, je n’oublie surtout pas nos dizaines d’expressions que personnes ne comprend). En tout cas, saches que moi aussi je continuerai à te suivre, à t’encourager et à être fier de toi. La fin de l’année ne veut pas dire qu’on ne se verra plus, bien au contraire, je compte te revoir et continuer nos street « still » (arrête de te moquer). Je crois en NDM x JAPK et ai trop hâte de voir le résultat.
      En tout cas, merci pour ton commentaire, il me donne vraiment l’envie de me lancer et de continuer !
      LOVE LOVE LOVE

      Reply

  2. Louis Assie
    18 septembre 2015 @ 19:37

    Et bah tu fais un super job! Ton blog est vraiment agréable à lire..tout simplement parce qu’il est simple! En plus j’ai découvert des articles vraiment intéressant (le bandana en faux col c’est quand même fou!) et tu écris vraiment bien!
    Que du bien et encore meilleur pour toi, en continuant de suivre tes posts!

    Reply

    • Arnaud
      19 septembre 2015 @ 12:32

      Merci pour tous ces compliments, je suis content que ça te plaise. J’avais envie d’un blog simple comme tu dis, sans prise de tête, sans barrière mis à part celle du virtuelle et à voir ton commentaire, je me dis que j’ai peut-être réussi. En tout cas, merci beaucoup pour ta gentillesse, j’espère que les prochains posts de plairont tout autant.

      Reply

Leave a Reply